Bambari et Ndjoukou, République Centrafricaine (CF)

Avis de recrutement Profil Caissier (Recrutement interne/Externe)

La Welthungerhilfe (www.welthungerhilfe.de) est l’une des organisations privées les plus grandes et les plus renommées d’Allemagne en matière de coopération au développement et d’aide humanitaire. Elle met en oeuvre des projets dans 39 pays et plaide publiquement en faveur d’une coopération plus équitable avec les pays en développement.

Poste et responsabilités 

Si vous êtes disposé(e) à vous investir dans la réalisation de projets avec énergie et dans des conditions parfois difficiles et si vous remplissez les conditions énumérées ci-dessous, votre candidature sera la bienvenue en tant que Caissier.

Le poste est à pourvoir le plus tôt possible et pour une durée allant jusqu’au 31 janvier 2025 avec possibilité de renouvellement. Le lieu d’affection est BANGUI (CAF 1063) et NDJOUKOU (CAF 1031) République Centrafricaine (CF). Le poste correspond au SG4. Sous la supervision du Finance Manager de la Welthungerhilfe, vous assurez la gestion physique et électronique des petites caisses suivant le système comptable FundsPro, tout en garantissant une gestion correcte et transparente selon les lignes directives de la WHH en RCA.

Plus de détail sur cet avis de recrutement dans le PDF de l’offre : cliquez sur “Postuler” à droite.